Les consciences s’éveillent pour la reconnaissance du Vote Blanc.

Une pétition…

Une pétition lancée il y a deux jours explose un record de signatures jamais atteint. Déjà plus de 75.000 pétitionnaires ! Un élan qui reflète le climat politique français en cette période électorale troublée.

Le mouvement blanc est en marche ! Signez à votre tour cette requête auprès du Président de la République.

https://www.change.org/p/pour-que-les-votes-blancs-soient-pris-en-compte-dans-les-suffrages-exprim%C3%A9s-regionales2015

Une vidéo…

Dans le cadre du Nikon Film Festival, le collectif La Jakatarte a réalisé un court métrage engagé en faveur de la reconnaissance du Vote Blanc. 2000 vues en moins de 5 jours et de nombreux soutiens… Une candidature prometteuse ! Une lueur dans la nuit !

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/973

Des chiffres…

La page Facebook des Citoyens du Vote Blanc dépasse les 13.500 “j’aime”, soit plus de deux fois plus qu’un parti médiatisé comme le Front de Gauche. Nous ne bénéficions pas de publicité mais uniquement d’une revendication partagée par des centaines de milliers de personnes. Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue…

https://www.facebook.com/citoyensduvoteblanc/

Le compte Twitter @levoteblanc des Citoyens du Vote Blanc accueille chaque jour autant de followers qu’il n’en gagnait auparavant en 1 mois. Suivez @levoteblanc et réagissez avec #VoteBlanc. https://twitter.com/levoteblanc

Le site internet des Citoyens du Vote Blanc bénéficie du même engouement et des dizaines de citoyens nous rejoignent chaque jour dans ce combat en devenant adhérents ou sympathisants.

Montrons que la force du nombre peut faire changer les choses.

Avec vous, par vous et pour vous,

Les Citoyens du Vote Blanc.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2010-2019 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?