Pour faire face aux carriéristes politiciens de tout bord qui transforment le mandat reçu de leurs électeurs en métiers à vie, les Citoyens du Vote Blanc présentent des candidats citoyens aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017.

Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.

Qui sont les candidats CVB ? Des citoyens ordinaires, des femmes et des hommes libres de toutes attaches partisanes, rassemblés autour de valeurs fondamentales et engagés au service d’une démocratie renouvelée.

Leur mission est de représenter ces électeurs qui refusent en bloc les programmes présentés par ces politiciens. Deux objectifs guideront leur mandat :

1 – Faire adopter une loi pour la reconnaissance du vote blanc.

Cet engagement est au cœur de notre action depuis 5 ans. 85% des électeurs français y sont favorables. Et quand bien même nos gouvernants actuels y sont farouchement opposés, nous avons acquis la certitude que cette révolution par les urnes n’est possible que si elle est portée par les citoyens eux-mêmes.

2 – Faire participer directement les citoyens au vote des lois.

Dans ce système participatif, les décisions des élus des Citoyens du Vote Blanc ne peuvent plus être dictées par les intérêts d’un clan ou d’un parti. Elles seront le résultat d’une réflexion concertée avec les électeurs de leurs circonscriptions. C’est ainsi que les députés rendront compte de leur mandat.

La Charte des Valeurs CVB en sera le socle éthique, moral et protecteur.

Zone candidats – liens pour les outils de campagne à télécharger.

© 2010-2017 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?