Chers amis,

Chers sympathisants, militants, citoyens,

2011 aura été pour nous le temps de la construction.

Avec vous, nous avons crée le Parti du Vote Blanc et avons communiqué sur le projet de candidat blanc. Bien sur, nous avons expliqué ce qu’était un vote blanc, ce qu’il exprimait et pourquoi il était indispensable pour notre démocratie de faire entendre cette voix.

Vous avez suivi l’évolution de notre mouvement, l’avez soutenu. Vous avez assisté à la naissance du site parti-du-vote-blanc.fr et de notre page Facebook et avez relayé en véritables acteurs de la vie citoyenne les informations que nous avons voulu partager, portant ainsi notre message sur l’ensemble du territoire français.

Je vous remercie chaleureusement pour votre implication et votre soutien.

En 2011, nous avons engagé une première phase de médiatisation, non pour flatter notre ego mais pour informer le plus largement possible les électeurs d’un projet qui les concerne.
Cette médiatisation n’a pas été facilité par des médias plus sensibles au commerce d’information qu’à l’information elle-même et qui s’intéressent davantage à des personnalités dites ‘’banckable’’ plutôt qu’à une idée portée par des anonymes.

Je peux d’ores et déjà vous promettre qu’en 2012 nous leur offrirons le sensationnel  qu’ils attendent.

Mais pour réussir ce pari insensé, j’aurai besoin de vous.

VOUS, nos sympathisants et militants que j’appelle à se mobiliser en informant notamment vos élus locaux de notre besoin de parrainage.

VOUS, les petits candidats, les sans grades et sans moyens, porteurs d’un projet ou d’un programme, qui dans l’ignorance des médias militent au quotidien pour proposer des solutions concrètes et innovantes.
Je veux vous dire que seuls, vous n’aurez aucune chance. Nous n’aurons aucune chance !

Le vote blanc représente cette brèche dans la forteresse politique, cette faille dans l’oligarchie organisée et solidaire qui permettra à travers une Constituante Citoyenne de redonner la parole au peuple souverain et de lui soumettre vos propositions.
Il est donc de votre intérêt que le Parti du Vote Banc soit présent dans le débat de 2012.
Notre participation à l’élection Présidentielle est votre meilleure chance, à vous, les ”invisibles” de la République, de promouvoir vos idées et vos propres projets.
Si nous gagnons, cette victoire sera aussi la vôtre !

A l’aube d’une échéance capitale pour le peuple Français, il est temps de nous unir et de mener, ensemble, cette révolte par les urnes.

Chers amis, hommes femmes de bonne volonté, citoyens exigeants, au nom du Parti du Vote Blanc et de ses adhérents, je vous présente mes meilleurs vœux et vous souhaite une excellente année 2012.

Que cette année soit celle de tous les défis, de la liberté et de la renaissance.

Avec toute mon amitié,

Stéphane GUYOT
Président du Parti du Vote Blanc

Carte de Voeux 2012 ! Bonne Année !

© 2010-2019 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?