Quivoter.fr ???

Le Parti du Vote Blanc souhaite la reconnaissance du vote blanc comme suffrage exprimé … mais pour autant, nous n’appelons pas à voter blanc. Nous voulons juste avoir la possibilité de le faire et ce quelque soit l’élection (présidentielle, législative, référendums…).

Pour l’élection présidentielle de 2012, plusieurs sites ont été créés pour “aider” l’électeur à choisir son candidat, non pas en fonction de son profil mais de son programme. Sous forme plutôt ludique, il suffit de répondre à quelques questions via un QCM pour obtenir le candidat le plus proche de ses convictions.

Il faut tout de même relativiser, ce ne sont que des questions et un système informatique, ne vous attendez pas à un candidat/résultat parfait !

La particularité du site “Quivoter.fr” est de proposer de pouvoir voter blanc plutôt que de forcer à sélectionner une réponse ou de répondre via un traditionnel “Sans Opinion”.

Bien sûr, si vous répondez en majorité par un vote blanc, le candidat sélectionné n’est autre que Stéphane GUYOT, le candidat blanc du PVB 😉

Quivoter est un jeu indépendant et gratuit, dont l’objectif est d’intéresser les internautes à la chose politique tout en les divertissant...www.quivoter.fr

© 2010-2019 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?