Chers adhérent(e)s et chers sympathisant(e)s,

Regionales2015Les 6 et 13 décembre prochains, à l’occasion des élections régionales, vous allez voter pour la liste de votre choix.

Les Citoyens du Vote Blanc s’adressent ici aux électrices et aux électeurs qui ne trouvent pas de liste à laquelle adhérer et qui sont tentés de marquer cette insatisfaction soit en s’abstenant, soit en exprimant un vote d’opposition voire un vote sanction.

Si vous ne vous retrouvez pas dans les offres politiques présentées, nous vous suggérons de l’exprimer en utilisant le vote blanc*, qui indique clairement votre refus des choix offerts.

Voter, c’est important.
Ne pas voter, c’est nul.
Mais voter blanc, ce n’est plus voter nul !

Car depuis 2014, les votes blancs sont comptés séparément des votes nuls. Or, plus les votes blancs s’exprimeront, plus les partis en place seront obligés d’intégrer, un jour, les votes blancs comme autant de suffrages exprimés.

Si aucune liste ne vous convient : votez-le !
Pour la sauvegarde de notre démocratie

Pour voter blanc, contentez-vous de laisser une enveloppe vide dans l’urne.

Bon vote !

Les Citoyens du PARTI DU VOTE BLANC

*En général les Citoyens du Vote Blanc présentent des candidats afin d’incarner le vote blanc et vous permettre ainsi d’être visibles. Nous ne pouvons pas participer à ce scrutin par manque de moyens financiers.

Bandeau-Voteblanc-1024x270

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2010-2019 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?