Suite à l’invalidation de 3 élections par le conseil constitutionnel, de nouvelles élections législatives sont organisées dans l’Hérault, les Hauts de Seine et le Val de Marne. Elles auront lieues très rapidement, puisque le premier tour est prévu pour le 9 décembre prochain et le second le 16 décembre.

Comme pour l’élection de juin dernier, nous allons de nouveau présenter descandidats blancsdans 2 de ces 3 circonscriptions :

  • Brieuc MARTIN : 13ème circonscription des Hauts de Seine (92), qui regroupe Anthony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry et Sceaux.
  • Stéphane GUYOT : 1ère circonscription du Val de Marne (94), qui regroupe Saint-Maur, Bonneuil-sur-Marne ainsi qu’une partie de Champigny-sur-Marne et de Créteil.

Tous les deux déjà candidat en juin, il vont mettre à profit l’expérience déjà acquise pour faire découvrir au plus grand nombre le vote blanc et ses enjeux !

C’est donc reparti pour une nouvelle campagne électorale 😉

PS : Tout comme nous n’appelons pas à voter blanc, nous n’appelons pas à voter pour le « candidat blanc ». De plus, si vous souhaitez voter blanc plutôt que de voter pour le candidat du PVB, nous le comprenons tout à fait. Voici la démarche pour fabriquer votre bulletin blanc.

© 2010-2017 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?