Présidentielles 2017, le candidat des Citoyens du Vote Blanc au secours de la démocratie.

“Deus ex machina” : L’association « Les Citoyens du Vote Blanc » présente un candidat aux élections présidentielles, dans le but d’incarner les votes blancs, afin que ceux-ci soient ainsi pris en compte dans les suffrages exprimés.

Créés par des citoyens bénévoles et non professionnels de la politique, les Citoyens du Vote Blanc militent pour que les votes blancs soient pris en compte dans les suffrages exprimés aux élections.

Logo-CVB-Présidentielles_2017Comme cela ne sera pas le cas aux prochaines élections présidentielles de 2017, les Citoyens du Vote Blanc ont décidé de présenter un candidat qui incarnera ces votes blancs :

  • Pour donner la possibilité aux électeurs qui ne se reconnaissent pas dans la proposition des autres candidats de pouvoir exprimer leur choix, puisque les votes blancs seront ainsi comptés dans les suffrages exprimés,
  • Afin que l’abstention stoppe sa progression,
  • Afin que les électeurs disposent d’une alternative au vote sanction et au vote par défaut.

Stéphane GUYOT sera le candidat des Citoyens du Vote Blanc. Il est âgé de 46 ans, il est marié et père de 3 enfants. Originaire de Paris, il y exerce la profession de commerçant.

Il a été à l’initiative de la création du Parti du Vote Blanc (appelé aussi “Citoyens du Vote Blanc”), association citoyenne indépendante dont il est l’actuel président.

Des informations complémentaires sur le projet sont disponibles ici :
http://www.parti-du-vote-blanc.fr/presidentielles-2017-2/






0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2010-2017 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?