Une bien belle initiative !

Nous recevons régulièrement de gentils mails de soutien et d’encouragement, et cela nous fait toujours très plaisir ! Encore un grand merci à tout ceux qui nous ont écrit !

 Il s’agit d’une bien belle initiative spontanée de la part du SkIK, un groupe d’artistes engagés basé à Rennes. Ils soutiennent à 100% notre action de reconnaissance du vote blanc et tenaient à le proclamer haut et fort. Le résultat est tout simplement un formidable travail graphique pour cette libre adaptation du célèbre tableau de Delacroix, “La liberté guidant le peuple”.

Grâce à l’énergie déployée par tous leurs bénévoles, c’est au terme de 72 heures de montages de décor (2.5 tonnes de gravât à déplacer !), de stylisme improbable, de maquillage crasseux, de prise de vue et de plus de 100 heures de retouches numériques que ce magnifique tableau a pu voir le jour !

Vous trouverez donc ci-dessous le résultat final, et pour découvrir pleinement la finesse de ce travail, nous joignons une copie du tableau original, réalisé en 1830 par Eugène Delacroix !

Époustouflant !

© Studio-kerozen.com / Photo : raphael-auvray.fr

© 2010-2019 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?