Beau succès de notre “RDV Blanc Parisien”…

… qui a réunit hier soir plus d’une quarantaine de sympathisants au Café du Croissant. Merci à tous d’avoir participé et contribué au succès de cette soirée.

Devant les caméras de Science Po TV, de nombreuses discussions ont jalonné cette soirée conviviale et animée.

Ce fut l’occasion pour nous de vous présenter l’équipe parisienne du Parti du Vote Blanc tout en annonçant le soutien officiel de Francis LALANNE : « Stéphane Guyot [le président du parti du vote blanc et candidat à l’élection présidentielle] propose quelque chose. Il propose d’invalider le système actuel par le vote blanc ».

Également présents à cette rencontre, Mehdi Guiraud, Président jusqu’en 2007 du Parti Blanc qui avait été fondé par le défunt Blaise Hersent Lechatreux. Pierre-Jean André était également des nôtres pour nous présenter son dernier essai “Élections 2012, mode d’emploi” dans lequel il présente le vote blanc comme la solution au désaveu politique que nous connaissons.

Absent à la soirée car à l’étranger, Matthieu Kassovitz, militant convaincu pour la reconnaissance du vote blanc, a voulu participer à sa façon et nous a adressé un texte que nous avons présenté à sa demande pour alimenter le débat. Nous espérons le compter parmi nous la prochaine fois !

Encore un grand merci à tous pour votre participation
et votre soutien qui a contribué au succès de cette belle soirée !

Stéphane GUYOT
Président du Parti du Vote Blanc

Photo du RDV Blanc Parisien du 26/01/2012

© 2010-2019 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?