Législatives 2017, Appel à candidatures

Parallèlement à notre projet présidentiel, les “Citoyens du Vote Blanc” présentent leurs candidats aux élections législatives dont le premier tour se tient le 11 Juin.

Contrairement à la présidentielle, les candidatures à l’élection législative ne requièrent l’autorisation de personne. Seuls votre volonté et votre engagement seront nécessaires.

Ces législatives 2017 s’inscrivent dans la continuité de ce qui a été engagé aux Législatives de 2012 et aux Européennes de 2014. Nous abordons ce nouveau scrutin avec la ferme intention de défendre par nous-mêmes un projet de loi qui donnera au vote blanc sa pleine et entière reconnaissance.

Afin de préparer au mieux cette échéance capitale, nous recherchons parmi vous celles et ceux qui sont convaincus par notre action et qui souhaitent prendre part à la réalisation de nos objectifs. Etre député n’est pas si compliqué que ça … !

OUI, JE DÉSIRE PRÉSENTER
MA CANDIDATURE
CITOYENS DU VOTE BLANC”
AUX LÉGISLATIVES 2017.

CLIQUEZ ICI POUR REMPLIR LE FORMULAIRE

Les détails et modalités de ce projet sont à votre disposition sur ce lien (Kit simplifié) ou sur ce lien pour le kit complet.


JE SOUTIENS LE PROJET DES “CITOYENS DU VOTE BLANC”

J’adhère ou renouvelle mon adhésion en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.parti-du-vote-blanc.fr/participer/adherer-au-parti-du-vote-blanc/

Je désire faire un don :

http://www.parti-du-vote-blanc.fr/participer/faire-un-don-au-parti-du-vote-blanc/

0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2010-2017 - Citoyens du Vote Blanc - Parti du Vote Blanc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?