Site icon Citoyens du Vote Blanc

24 heures pour changer la donne.

BandeauCVB2014MailjetCP2014-1-600px

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis notre précédent appel à imprimer et transmettre les bulletins à vos mairies et à vos proches, nous avons été incroyablement surpris par les résultats.

=> D’après les statistiques, les bulletins ont été téléchargés plus de 100.000 fois.

Et si ?

Et si, grâce à vous, les Citoyens du Vote Blanc pouvions commencer à jouer notre rôle d’interrupteur ?
Et si Michel Blanc avait raison ? “Sur un mal BIEN entendu, ça peut marcher”.

Pour ceux qui ont compris la subitilité de la démarche des Citoyens du Vote Blanc, c’est un choix de bon sens, logique et sans danger.

Agir maintenant.

Agir ensuite.

Nous ne nous faisons pas d’illusions sur un gros pourcentage, mais comme nous n’avons pas l’ambition de nos concurrents, c’est largement supportable !

Nous souhaitions simplement vous faire partager cet essor qui prouve qu’il y a d’autres voies à explorer, le tout étant de pouvoir y apporter SA propre voix.

Pour nous, d’une certaine façon, la partie est déjà gagnée car vous êtes nombreux à découvrir le mouvement et vos contributions font progresser l’association avec transparence et une formidable intelligence collective.

Il y aura des suites que vous allez adorer.

Merci encore pour vos partages, vous êtes notre dernière ligne de défense.

Contribuons ainsi à l’expression libre des citoyens, en mettant à leur disposition des bulletins blancs efficaces, et que chacun puisse assumer, en son âme et conscience, sa responsabilité d’électeur.

Bonus : Le Censuromètre.

Ce courriel est également une étude de cas : nous allons vous démontrer ce qu’on pourrait qualifier de censure insidieuse. 

Ce message a été envoyé à 4417 contacts citoyens, 4987 journalistes de la presse nationale et régionale, 569 députés et 287 membres du Sénat et publié pour les 11000 membres de la communauté Facebook. Nous vous invitons simplement à constater le relais qui sera accordé à cette information dans les prochaines 48 heures.

Merci encore pour votre incroyable soutien !

Quitter la version mobile